La marque Print In France®
Valorisons les savoir-faire français, cette démarche poursuit un double objectif concrets et réalistes pour les PME qui souhaite encourager la production graphique française ainsi que valoriser les produits et savoir-faire français. Ce label repose sur 3 piliers : reconnaissance, valorisation et rassemblement. Ces trois éléments fondamentaux permettent la marque de reconnaissance de la filière Impression et communication, une valorisation des emplois, des produits et services et du savoir-faire français, enfin, ce label rassemble les professionnels dans ces valeurs communes.
Marquer votre engagement à travers Print In France® c’est :
- Un gage de qualité pour les clients ce qui permet de se démarquer de la concurrence.
- Répondre aux besoins des clients désireux de bénéficier de compétences et produits estampillés « France ».
- Bénéficier d’une campagne de communication très efficace et véhiculer une image très positive de votre secteur d’activité.
Critères d’éligibilité :
- Avoir son siège social et ses ateliers de production établis en France.
- Être engagé dans une démarche environnementale/ RSE depuis au moins 3 ans.
- Assurer une production dans sa zone géographique depuis au moins 5 ans.
- Être engagé dans une démarche de promotion des savoir-faire français.