Pendant le confinement, la poursuite de l’activité a été une priorité et un défi.
Le monde post-covid verra un bouleversement important des règles de fonctionnement en entreprise : le télétravail se généralise, les déplacements se font plus rares, les relations entre acheteurs et vendeurs se font de plus en plus à distance, ….
Pour les imprimeries, la tendance est la même. Elles doivent donc s’adapter à ces nouvelles règles.
• Comment adapter son approche commerciale aux nouveaux codes de la relation à distance ?
• Quels sont les nouveaux besoins des donneurs d’ordres ?
La relation commerciale à distance est une réelle opportunité : La visio augmente le temps d’échange avec les clients, les entretiens préparés sont plus efficaces, il est possible d’adresser différemment certains profils de clients (donneurs d’ordres, prescripteurs,…). Encore faut-il avoir les bons codes !
Pour vous accompagner dans cette transformation, Ricoh France, en partenariat avec son consultant spécialisé en impression Art Graphique, vous propose des formations sur la vente à distance en imprimerie.
Inscrivez-vous à notre webinar du mercredi 27mai à 17h00 pour découvrir cette nouvelle formation qui intègre les modules suivants :
• Comprendre les évolutions de la relation clients à distance
• Changer son approche commerciale pour mieux atteindre ses objectifs
• Assurer efficacement un rendez-vous en visio
• Relancer 100% des devis
• Vendre la valeur ajoutée à distance
• Pratique et mises en situation
Intervenants :
• Nathalie Maneau : Responsable Marketing CIP
• Mathieu Redon : Consultant formationRicoh – Directeur Elantys
Informations utiles :
Date : Mercredi 27 mai 2020
Heure : 17H00 – 17h45
Après inscription ICI, vous recevrez le lien pour vous connecter au webinar.
Lors de ce webinar, nous aborderons également le point de la prise en charge de cette formation.