En raison des conditions sanitaires et de la progression de l’épidémie liée à la Covid-19 en France, le GMI a décidé de reporter son Congrès annuel qui devait initialement se tenir le 5 novembre prochain à Paris.
Pour assurer la sécurité de tous et permettre la pleine participation des congressistes dans les meilleures conditions, il a donc été jugé plus raisonnable de reporter le congrès au printemps 2021.
Nous vous donnons rendez-vous le mardi 30 mars 2021 à Paris pour assister à la huitième édition du congrès des industries graphiques.
Plus d’informations sur les préparatifs, le programme et la logistique seront publiées dès que possible sur la page web du GMI réservée à l’événement.
En cette période de grande incertitude, le GMI reste pleinement mobilisé sur tous les sujets qui préoccupent ses adhérents afin de les accompagner à surmonter cette crise qui nous impacte tous..
A propos du congrès :
Se positionnant comme l’un des principaux événements de la filière graphique en France, le congrès du GMI a vocation à fédérer les acteurs de la communication et de l’impression et générer des collaborations nouvelles au service de la croissance et l’innovation.
Le congrès est ouvert à tous : Offsettistes, spécialistes de la finition, imprimeurs numériques, services prépresse, concepteurs multimédia, sérigraphes, signaléticiens, agences de commu-nication et de publicité, fournisseurs, donneurs d’ordre…
La journée est aménagée autour de trois temps forts : des paroles d’experts pour apporter un éclairage et une analyse approfondie sur des sujets d’actualité, des retours d’expérience avec une mise en lumière de meilleures réussites entrepreneuriales et un espace Partenaires qui se traduit comme un véritable lieu de rencontres, d’échanges, et d’informations au sein duquel nos partenaires viennent exposer leurs offres de services et nouveautés.