C!Print 2018 : encore plus d’opportunités…

 

Les 6, 7 & 8 février 2018 à LYON, RETROUVEZ LE GMI SUR LE STAND 2P19

Tous vos fournisseurs réunis sur un seul événement & plus de 250 exposants ! C’est aussi l’occasion idéale pour découvrir de nouveaux acteurs, vous ouvrir à de nouveaux marchés et participer à un programme de contenu inédit !

Pour obtenir votre badge, cliquez ici.

 

C!PRINT est un salon avec un concept innovant et un contenu très riche qui vous apporte une réelle valeur ajoutée !

Vous y trouverez :

DU CONTENU : BUSINESS, MARCHÉ, ENVIRONNEMENT avec des interventions de spécialistes du métier lors de conférences et table-rondes et des échanges et discussions entre professionnels

DES DÉMONSTRATIONS TECHNIQUES EN LIVE ! - Pour mieux cerner les applications possibles, comprendre le fonctionnement des solutions techniques et découvrir les dernières innovations.

LE PLUG&PLAY est le lieu de l’innovation technologique. De l’objet au point de vente, le salon C!Print crée une campagne fictive pour mettre en avant des applications bien réelles à l’image de la marque PLUG&PLAY. Les workshops techniques où les visiteurs participent gratuitement à un cours.

DES INNOVATIONS ET LANCEMENT DE PRODUITS – À l’occasion de l’événement, découvrez tous les nouveaux produits des fabricants de matériel et consommables de marquage. L’édition 2018 annonce de nombreux lancements de produits.

DES OPPORTUNITÉS DE BUSINESS - C!Print est un salon démonstratif qui a pour ambition de montrer toutes les applications possibles des technologies, visant des marchés très divers : communication visuelle bien sûr mais aussi décoration, architecture, design, photographie, art, etc.

Le salon se tiendra aux mêmes dates et lieu que CTCO, le salon de l’objet et du textile promotionnel. Imprimeurs et marqueurs, découvrez le potentiel de l’objet et du textile publicitaire en complément de vos services. La Plateforme des prestataires de services en impression est un espace dédié aux solutions de communication, véritable hub entre C!Print et CTCO.

UN ESPACE CENTRAL D’ÉCHANGES - À proximité des espaces de démonstrations, un bar central accueillera des échanges et des conférences dans une atmosphère conviviale et professionnelle.

Nous vous y attendons nombreux !

 

 

 

 

 

La 16e édition de Graphitec – Salon de toute la Communication Graphique « de l’imprimé au multi-canal » se déroulera les 30, 31 mai et 1er juin 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.

 

A cette occasion, retrouvez le GMI sur le salon sur le stand C4.

Pour obtenir votre badge, cliquez ici.

Le 31 mai, de 15 heures 15 à 16 heures 15, ne manquez pas d’assister à notre conférence sur le thème : Imprimeurs, comment travailler avec les grands comptes sans passer par des intermédiaires ? » (Salle GUTENBERG).

Tout sur la conférence, cliquez ici.

Pour vous inscrire à la conférence,cliquez ici.

Graphitec est le « Rendez-vous » majeur des professionnels, fournisseurs des Arts et Industries Graphiques (imprimerie traditionnelle et numérique, façonnage et spécialistes de la finition, pré-presse, prestations de services et logiciels, traitement papier et image, signalétique et agences…) et des acheteurs (imprimeurs, donneurs d’ordre et prescripteurs).

Le développement des technologies numériques et la mondialisation ont considérablement fait évoluer les métiers de l’imprimerie ces 15 dernières années. De nouveaux marchés à fort potentiel de croissance se sont développés : emballage, impression numérique, impression industrielle… et ouvrent ainsi aux acteurs de la Filière graphique de nouvelles opportunités de développement et d’importants relais de création de valeur (enrichissement et ennoblissement de l’imprimé, QR codes, réalité augmentée, 3D, clickable paper…).

Les attentes des acheteurs et donneurs d’ordre ont également évolué ; en effet, si depuis quelques années, les investissements « print » non personnalisés des entreprises se sont réduits, la stratégie marketing de plus en plus ciblée des acheteurs implique le choix d’imprimés à valeur ajoutée. Le marché du Cross Media, en plein essor, donne un nouveau souffle à la filière.

Dans cette stratégie de conquête de nouveaux clients, les acheteurs attendent de leur imprimeur d’être un véritable partenaire « marketing et communication » apportant conseils, services clefs en mains et personnalisation.

C’est dans ce contexte riche et positif que Graphitec ouvrira ses portes réunissant ainsi pendant 3 jours, plus de 170 exposants- experts et 10 000 visiteurs professionnels.

 Très bon salon à tous !

 

 


Syndicat professionnel patronal
21/23 rue saint Maur
Paris 75011
Tel : 01 55 25 67 57
Fax : 01 55 25 67 50

Vous souhaitez acquérir la qualité de membre adhérent du GMI...

 

Nous vous invitons à nous contacter :

- par téléphone au 01 55 25 67 57

- ou par mail à l'adresse suivante : info@gmi.fr

« Parce que quels que soient vos besoins, nous avons toujours la solution adaptée à votre budget, rejoignez-nous dès aujourd'hui... ».

 Pour connaître le détail de nos services, consulter notre plaquette de présentation.